Thalasso Sardaigne à Sighientu - Thalasso first

carte de Sardaigne Sighientu

Sighientu Sardaigne

  • Informations du centre
  • cures
  • hebergement
  • tarifs
  • reservation

Une destination séduisante

Entre Italie et Corse, la Sardaigne est une île magnifique, bercée par la Méditerranée et la mer tyrrhénienne. A la fois balnéaire par ses eaux limpides et touristique par les découvertes qu'elle propose, la Sardaigne est une destination de vacances attractive, et la région italienne la plus originale. C'est sur cette île préservée, connue pour ses ressources minérales, que l'hôtel Sighienthu Village 4**** accueille chaque année, au cour du site très réputé de la Marina di Capitana, des visiteurs attirés par la renommée de son centre de thalassothérapie.


Une promesse de bien-être

Plus qu'une invitation à vous ressourcer dans les profondeurs de la mer, la thalassothérapie du Sighientu Village 4 **** est une reprise en main de votre dynamisme, une garantie de santé, forme et énergie. Baigné de soleil et doté d'une équipe très performante, ce centre met à la disposition des curistes l'espace "Revivre les 5 sens" qui oofre de découvrir la musicothérapie subaquatique et la relaxation tri-dimensionnelle. Dans ce havre de sérénité, plusieurs cures et de nombreux soins à la carte sont proposés pour retrouver progressivement harmonie du corps et vitalité. 


Carnet de route Avion 

à 1h30 d'avion de Paris.

 

Les cures disponibles

 
choisir un centre
Réservation au 01.53.21.86.17 Nos promotions Offrez un bon cadeau
Réserver en toute sérénité


Après validation de votre pré-réservation, vous recevrez un email d’accusé réception récapitulant le détail de votre pré-réservation.

Dès réception de votre pré-réservation, un agent de réservation appartenant à notre partenaire validera les disponibilités auprès des centres. Vous serez contactés par email ou par téléphone dans les meilleurs délais.

En cas de non disponibilité pour votre pré-réservation, un agent de réservation appartenant à notre partenaire vous contactera pour vous faire une autre proposition.

Merci de votre confiance !