Spa Thermal d'Amélie Les Bains par La Chaîne Thermale du Soleil - Thalasso first

carte de Amélie les Bains

Amélie les Bains

  • Informations du centre
  • cures
  • hebergement
  • tarifs
  • reservation
En Pays Catalan, une région riche en surprises et en visites se déploie. Partez découvrir de pittoresques villages et toutes les promenades que vous offre la double proximité de la montagne et de la mer. Arpentez les ruelles de Céret en vous laissant charmer par le murmure des fontaines. Tombez sous le charme des nombreuses petites criques de Banyuls qui se succèdent tout le long de côte. Parcourez la criée aux poissons de Port-Vendres, port de pêche typiquement méditerranéen.

Amélie Les Bains

Aux portes de l’Espagne, cette jolie Bourgade a définitivement le goût du soleil en partage. Epanouie le long de la rivière entre Méditerranée et  Pyrénées, la vivante cité d’Amélie les Bains combine, avec un accent souriant, air pur, températures douces et ciel lumineux.

Le spa thermal d’Amélie Les Bains

Les Thermes Romains, bâtis sur des bains antiques s'ouvrent de magnifiques vestiaires et espaces de détente tout vêtus de châtaigner. La voûte classée et la  piscine restaurée de la Tisanerie laissent l’imagination planer en ces lieux sacrés. Résolument inspirés des bains de l’Antiquité, ses vastes Espaces, entièrement rénovés en 2009, offrent l’agrément d’un beau bassin d’eau thermale avec cols de cygnes et jets sous-marins. Un Bain de Boue, deux Lits Hydromassants, deux bains de vapeur, dont un en Lumière de Wood, et de nombreuses cabines de soins thermaux complètent le rituel de cure.
Face aux Thermes, sur le chemin des gorges, l’Institut de Beauté et de Détente vous permet de prolonger votre rituel thermal par un ensemble de soins mis au point en partenariat avec Decléor. Dans de chaleureuses cabines aux beaux meubles de bois patinés, vous pourrez vous abandonner aux mains expertes de nos esthéticiennes « aromathérapeutes », et retrouver éclat, tonus et sérénité.

Carnet de route

En voiture : par l’autoroute A9, sortie Le Boulou, puis 15 km en direction d’Amélie.
En train : gare SNCF de Perpignan (TGV) avec correspondance routière ou taxis.
(navette de bus entre la gare et l’hôtel : Courriers Catalans 04 68 55 68 00 )
 En avion : Aéroport Perpignan-Rivesaltes (45 minutes). Liaisons quotidiennes avec Paris (AirFrance), Londres, Charleroi (Ryanair), Birmingham (Bmi Baby) ; saisonnières avec Lille, Strasbourg et Nantes.


 
 
choisir un centre
Réservation au 01.53.21.86.17 Nos promotions Offrez un bon cadeau
Réserver en toute sérénité


Après validation de votre pré-réservation, vous recevrez un email d’accusé réception récapitulant le détail de votre pré-réservation.

Dès réception de votre pré-réservation, un agent de réservation appartenant à notre partenaire validera les disponibilités auprès des centres. Vous serez contactés par email ou par téléphone dans les meilleurs délais.

En cas de non disponibilité pour votre pré-réservation, un agent de réservation appartenant à notre partenaire vous contactera pour vous faire une autre proposition.

Merci de votre confiance !